BFMTV
Séries

"Only murders in the building": la saison 5 attendue le 9 septembre sur Disney+

Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin dans la saison 5 d'"Only murders in the building".

Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin dans la saison 5 d'"Only murders in the building". - Disney/Patrick Harbron

La suite des aventures de Charles, Oliver et Mabel arrivera sur Disney+ dès le 9 septembre prochain, avec trois premiers épisodes diffusés à cette date, puis un nouvel épisode chaque semaine.

L'attente se précise pour les fans d'Only murders in the building. D'après le média américain Variety, la série à succès de Netflix avec Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short, sera diffusée sur Disney+ à partir du 9 septembre prochain.

Les trois premiers épisodes de cette saison 5 seront mis en ligne sur la plateforme à cette date, puis au rythme d'un nouvel épisode chaque semaine.

Renée Zellweger et Christoph Waltz au casting

Lancée en 2021, Only Murders in the Building suit les aventures de l'ex-acteur de séries TV Charles Haden-Savage (Steve Martin), le metteur en scène de Broadway Oliver Putnam (Martin Short) et leur jeune voisine Mabel Mora (Selena Gomez).

Ces trois habitants d'un immeuble new-yorkais que tout oppose, sont tous les trois passionnés par les podcasts criminels. Ensemble ils enquêtent sur des meurtres qui se déroulent tous dans leur immeuble.

Dans cette cinquième saison, Charles, Oliver et Mabel se pencheront sur la mort de leur concierge Lester, mais se retrouveront rapidement confrontés à un dangereux réseau de puissants milliardaires, des mafieux d’un autre temps de mystérieux habitants de leur immeuble.

À chaque saison son meurtre, et son lot d'invités prestigieux. Ainsi Zach Galifianakis, Eugene Levy et Eva Longoria ont fait une apparition dans la saison 4 tandis que Paul Rudd et Meryl Streep ont incarné des personnages clefs de l'intrigue des saisons 3 et 4. Pour cette saison 5, Renée Zellweger et Christoph Waltz ont notamment été annoncés au casting.

Carla Loridan