BFMTV

Melrose Place: le casting de la série se retrouve 20 ans plus tard

Six des acteurs de "Melrose Place", 20 ans plus tard

Six des acteurs de "Melrose Place", 20 ans plus tard - Instagram - @daphnezuniga

Six des acteurs de la série culte ont partagé une photo de groupe sur les réseaux sociaux.

Ils n'ont (presque) pas changé. Mardi soir, quelques acteurs de la série Melrose Place se sont retrouvé dans un bar de New York, 20 ans après l'arrêt du programme, et ont publié une photo de groupe sur Instagram. 

C'est l'actrice Daphne Zuniga qui a publié le cliché. Celle qui interprétait Jo Beth Reynolds y apparaît en compagnie de Doug Savant (Matthew Fielding, Tom de Desperate Housewives), Laura Leighton (Sydney Andrews), Andrew Shue (Billy Campbell), Courtney Thorne-Smith (Alison Parker), également vue dans Ally McBeal et Josie Bissett (Jane Mancini). 

"Je suis tombée sur des amis à New York!", écrit l'article en légende, accompagnant son message d'un coeur et du hashtag "amis pour toujours".

Une star absente

La grande absente de ce cliché est Heather Locklear. L'ancienne star du programme fait face à des problèmes judiciaires: en août dernier, elle a été condamnée à 120 jours de prison pour des faits de violence survenus en février et en juin 2018, auxquels la justice lui a offert d'échapper si elle se soumettait à un traitement en clinique. Ce à quoi elle s'est pliée, selon le Daily Mail.

Diffusée entre 1992 et 1999 sur la Fox (et sur TF1 en France), Melrose Place était une série dérivée de Beverly Hills. Elle suivait le quotidien d'un groupe de jeunes adultes fortunés dans la ville de West Hollywood. 

Benjamin Pierret