Lindsey Pearlman, l'actrice de la série "Empire" retrouvée morte à 43 ans

Lindsey Pearlman a été notamment révélée par ses rôles dans les séries Empire ou The Ms. Pat Show. - Capture d'écran YouTube
Nouvelle disparition tragique à Hollywood. L'actrice Lindsey Pearlman a été retrouvée morte vendredi 18 février, à l'intérieur d'un véhicule près de l'entrée du parc Runyon Canyon, à Hollywood.
Les officiers de la police de Los Angeles ont confirmé qu'il s'agissait bien du corps de l'actrice, célèbre pour ses rôles dans Empire, General Hospital ou encore Selena: The Series. La cause du décès n'a pas été communiquée.
Portée disparue depuis plusieurs jours
La famille et les proches de Lindsey Pearlman ont signalé la disparition de la comédienne, qui n'était pas rentrée chez elle depuis le mardi 15 février. Selon ses amis et sa famille, elle avait été aperçue pour la dernière fois dans un quartier d'East Hollywood.
Dans un tweet datant du 17 février, Savannah Pearlman, la cousine de l'actrice, a déclaré que le téléphone de Lindsey avait été localisé pour la dernière fois sur Sunset Boulevard, à quelques kilomètres de l'endroit où son corps a été retrouvé, près de l'intersection de Franklin Avenue et North Sierra Bonita Avenue.
Ses proches en deuil
L'annonce du décès de Lindsey Pearlman a suscité de nombreuses réactions de la part de son entourage. À commencer par Savannah Pearlman, qui a mis à jour son tweet à propos de l'avis de recherche de sa cousine. "Je suis profondément triste de vous annoncer qu'ils ont trouvé Lindsey et qu'il était trop tard. Je n'ai pas d'autres informations sur le lieu ou les circonstances", a-t-elle tweeté.
Sur Instagram, le mari de Lindsey, Vance Smith, a également confirmé le décès de sa femme. "La police a trouvé Lindsey. Elle est partie. Je suis brisé", a-t-il écrit dans une publication, supprimée depuis.
Michael Chiaverini, l'agent de Lindsey a également rendu hommage à la comédienne: "Nous sommes profondément attristés par le décès de Lindsey Pearlman aujourd'hui. La famille a demandé à ce que l'on respecte sa vie privée pendant cette période difficile, pendant qu'elle fait son deuil", a-t-il déclaré au média People.
Enquête en cours
Si les causes de la mort de Lindsey Pearlman ne sont pas encore connues, une enquête a été ouverte. Une autopsie va prochainement avoir lieu, mais la piste du suicide n’est pas exclue.
Dans un tweet posté au lendemain de la découverte du corps, Savannah Pearlman a confié que la sœur de Lindsey lui avait demandé de partager le numéro de téléphone de la ligne d'assistance nationale contre le suicide.