BFMTV

Les nouvelles aventures de Sabrina: la jeune sorcière dévoile son côté sombre dans la bande-annonce de la partie 2

Les nouvelles aventures de Sabrina, partie 2

Les nouvelles aventures de Sabrina, partie 2 - Capture d'écran Netflix

La jeune sorcière Sabrina est de retour dans de nouvelles aventures plus sombres et maléfiques.

"Il a quelque chose de différent chez Sabrina...". Lundi, Netflix a dévoilé la bande-annonce très attendue de la partie 2 des Nouvelles aventures de Sabrina. Et Tante Hilda n'a pas tort: les cheveux de l'adolescentes sont plus blonds, son look plus rock, mais surtout, son regard plus sombre. 

Maintenant qu'elle a accepté de signer un pacte avec le Diable lors de son baptême obscur, l'adolescente mi-sorcière mi-lycéenne n'est décidément plus la même. "J'ai l'impression d'avoir emprunté une voie plus sombre", lance-t-elle. Loué soit Satan. 

Durant les 2 minutes que durent le trailer, Sabrina, incarnée à l'écran par l'actrice Kiernan Shipka, met le feu à son lycée, explose une fenêtre, massacre des démons, pratique la lévitation et la résurrection. Entre autres méfaits. 

Les fans de la jeune sorcière pourront découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix dès le 5 avril prochain. Une troisième et une quatrième saisons ont déjà été commandées. 

Diffusées sur la plateforme de streaming depuis fin octobre 2018, Les Nouvelles Aventures de Sabrina s'inspirent du célèbre personnage des bandes dessinées Archies Comics. Créée par Roberto Aguirre Sacasa, la série est située dans le même univers que celui de Riverdale, également disponible sur Netflix.

Nawal Bonnefoy