BFMTV

Le tournage d'Amour, Gloire et Beauté interrompu au bout d'un jour pour des raisons sanitaires

Amour, gloire et beauté -

Amour, gloire et beauté - - CBS

Quelques heures seulement après avoir repris, le tournage du célèbre soap opéra a été interrompu pour améliorer les mesures sanitaires sur le plateau.

Faux départ. Le tournage d'Amour, Gloire et Beauté, qui a repris mercredi, a été interrompu au bout d'un jour pour des raisons sanitaires, rapporte Variety. La production a été arrêtée momentanément pour "accommoder au mieux le nombre important de tests qu'il faut conduire [sur le tournage]", a indiqué un porte-parole de la série à la publication américaine. 

"Nous faisons une brève pause pour modifier notre protocole de tests pour accommoder au mieux le nombre important de tests qu'il faut conduire [sur le tournage]. La sécurité reste notre priorité alors que nous relançons la production d'Amour, Gloire et Beauté. Nous avons tourné avec le casting et l'équipe aujourd'hui et ce premier jour de retour a été un franc succès."

Le tournage doit reprendre le jeudi 23 juin. La presse américaine avait indiqué en début de semaine que le tournage du soap opéra allait reprendre en suivant les nouvelles normes sanitaires. Il avait été précisé également que les techniciens comme les stars devraient être testés régulièrement et devraient travailler moins longtemps. 

Les Feux de l'amour, autre institution américaine dont la diffusion s'est interrompue pendant le confinement pour la première fois depuis 1973, n'a pas encore repris son tournage. 

Jérôme Lachasse