BFMTV

La série "Madame est servie" fait son grand retour, 30 ans après

Madame est servie

Madame est servie - ABC / Walt Disney Televisions

L'actrice Alyssa Milano et l'acteur Tony Danza reprendront leurs rôles.

La famille Micelli va faire son grand retour sur le petit écran. La série Madame est servie, célèbre sitcom américaine dont la diffusion s'est terminée il y a 28 ans, va avoir droit à une suite. La nouvelle a été annoncée par l'acteur vedette du feuilleton, Tony Danza, aujourd'hui âgé de 69 ans.

"Excité à l'idée de faire revenir la famille Micelli à la télévision!", a-t-il écrit sous une photo promotionelle où il apparaît dans les bras d'Alyssa Milano.

Tony Danza et Alyssa Milano au rendez-vous

Ce projet de suite est mené par le studio Sony Pictures Television, précise le site spécialisé Deadline. Tony Danza et Alyssa Milano, stars de la version d'origine diffusée de 1984 à 1992 sur la chaîne ABC, reprendront leurs rôles respectifs du père Tony et de sa fille Samantha. Ils seront également producteurs exécutifs, aux côtés de Norman Lear, Brent Miller et Dan Farah.

Les comédiens Judith Light et Danny Pintauro seront eux aussi de la partie. L'actrice Katherine Helmond, cinquième membre phare du casting qui incarnait la pétillante grand-mère, est morte en février 2019.

"Je suis tellement excitée!", a confié Alyssa Milano sur Instagram, sous une photo de la série. "Madame est servie revient. Je voulais vous en parler depuis longtemps et maintenant je peux enfin. Nous pensons que c'est le bon moment pour vous raconter ce que sont devenus ces incroyables personnages. J'ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Si heureuse".

Cette suite, dont les événements se dérouleront 30 ans après ceux dépeints dans le tout dernier épisode, sera centré sur la nouvelle vie de Samantha en tant que mère célibataire, ainsi que sur sa relation avec son père à la retraite. Les fans retrouveront la même maison que dans la série des années 1980.

Nawal Bonnefoy