BFMTV

Les stars de Madame est servie réunies 24 ans après

Madame est servie

Madame est servie - ABC

De la nostalgie servie sur un plateau. Tony Danza, Alyssa Milano, Judith Light, Katherine Helmond et Danny Pintauro se sont réunis à l'occasion d'un entretien avec le magazine Entertainment Weekly et ont immortalisé les retrouvailles avec une photo en souvenir des années Madame est servie (Who's the boss).

"Réunis pour Entertainment Weekly. Une journée spéciale que je n'oublierai jamais. Ces gens font partie de moi pour toujours", a écrit Alyssa Milano, aujourd'hui mère de deux enfants.

"Ils ont joué un rôle dans mon éducation"

Diffusée à partir de 1984 sur la chaîne américaine ABC (dès 1987 en France), la sitcom suivait le quotidien de Tony, homme à tout faire d'une famille aisée du Connecticut, et de sa fille Samantha. Le feuilleton s'est arrêté en 1992, après 8 saisons. Toutefois, les liens entre les membres du casting sont restés très forts.

"J’étais très jeune, on se voyait tous les jours de mes 9 à 19 ans et tous m'ont presque élevé comme mes propres parents, ils ont presque joué un rôle dans mon éduca­tion", a raconté la comédienne qui est ensuite devenue l'une des stars de la série Charmed.

Nawal Bonnefoy