BFMTV

La chanteuse Lady Gaga au casting de la série "American Horror Story"

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story".

Lady Gaga va jouer dans la prochaine saison de la série "American Horror Story". - Pascal Le Segretain - Getty Images North America - AFP

Si elle a déjà tenu des petites rôles au cinéma, la star de la pop Lady Gaga va jouer pour la première fois un personnage de premier plan pour la cinquième saison de la série American Horror Story. Une nouvelle annoncée par la chanteuse elle-même.

La star de la pop Lady Gaga va bientôt briller à la télévision où elle va jouer dans la prochaine saison de la série American Horror Story, ont indiqué ce mercredi la chanteuse elle-même et la chaîne FX.

American Horror Story. Saison Cinq. Hotel, dit l'excentrique chanteuse américaine dans une courte video en noir et blanc diffusée sur son compte Twitter @ladygaga.

"Réservez dès maintenant", écrit la chanteuse au départ masquée, qui dévoile son visage avant qu'un panneau n'annonce "Octobre".

"C'est vrai. Lady Gaga joue dans le prochain épisode de American Horror Story. Commence en octobre sur FX", indique un tweet de John Solberg, chargé des relations de la série. Ce dernier a confirmé l'information auprès de l'Agence France-Presse (AFP), sans donner plus de précisions.

Une première pour la chanteuse pop

Selon le magazine spécialisé Entertainment Weekly, ce sera la première fois que Lady Gaga jouera un rôle de premier plan dans une grosse production. Elle n'a pour l'instant à son crédit que des vidéos musicales et des petits rôles dans les films Men in Black 3 et Sin City 2.

American Horror Story est une série télévisée plusieurs fois primée dont chaque saison est indépendante avec un casting différent.

Jé. M. avec AFP