BFMTV

La Casa de Papel: les stars de la série dévoilent des images de la saison 3 avec... Berlin

Berlin dans le teaser de la saison 3 de La Case de Papel

Berlin dans le teaser de la saison 3 de La Case de Papel - Netflix

Le compte Twitter officiel de la série espagnole a diffusé une photographie de tournage où le Professeur retrouve Berlin.

On le croyait mort, enterré. Berlin est pourtant de retour dans la saison 3 de La Casa de papel, qui sera diffusée dans le courant de l'année sur Neflix. Apparu furtivement à la fin du premier teaser du programme espagnol, le personnage a été vu sur le tournage des nouveaux épisodes à Florence (Italie). 

Le compte officiel de La Case de papel a publié sur Twitter une photographie du tournage où Berlin, incarné par Pedro Alonso, prend dans ses bras le Professeur, joué par Álvaro Morte. Les deux comédiens ont d'ailleurs posté sur leur compte Instagram des vidéos où ils remercient les fans venus assister au tournage. 

Impossible de savoir s'il s'agit de flashbacks ou du retour d'entre les morts de Berlin. Interrogé l'année dernière sur la saison 3, Alex Pina, créateur de la série avait annoncé vouloir jouer avec des "temporalités différentes". "Nous brouillons les pistes en manipulant le spectateur et je crois qu'il aime ça", avait-il ajouté au festival de télévision de Monte-Carlo.

Jérôme Lachasse