BFMTV

Grey's Anatomy : qui va remplacer le Dr Mamour ?

-

- - ABC

En vue du tournage prochain de la saison 12, les producteurs de Grey’s Anatomy sont actuellement en recherche active d’un remplaçant pour Patrick Dempsey, alias Dr Mamour, qui vient de quitter brutalement la série.

Le départ d’un des personnages phares de la série, dans la dernière saison, a beaucoup surpris et choqué les fans du show qui voient peu à peu disparaître leurs personnages préférés. Ainsi, depuis la mort de Derek Shepherd, remercié à cause de son comportement insupportable sur le plateau, la saison 12 de Grey’s Anatomy ne remporte plus un aussi grand succès auprès des téléspectateurs.

Pour relancer l’engouement, Shonda Rhimes et son équipe ont alors décidé de recruter un nouvel arrivant qui rejoindra le Grey Sloan Memorial Hospital dans les prochains épisodes. 

La célébrité et le charme avant tout

Grey’s Anatomy a besoin d’un nouveau personnage fort et charismatique pour pallier les départs successifs d’Eric Dane et de Patrick Dempsey. Les producteurs recherchent alors, pour rejoindre le casting, un acteur célèbre en fin de trentaine ou début de quarantaine et ayant un fort potentiel auprès des téléspectatrices.

Pour le moment aucun nom n’a encore été révélé, mais le séduisant médecin en devenir devra surtout être crédible dans son rôle de grand chirurgien. Son nom devrait alors être révélé d’ici cet été.

Alice Bouvet pour BFMTV