BFMTV

Grey's Anatomy: Ellen Pompeo envisage de quitter la série

L'actrice américaine Ellen Pompeo, en mars 2018 à Beverly Hills.

L'actrice américaine Ellen Pompeo, en mars 2018 à Beverly Hills. - Neilson Barnard - Getty Images North America - AFP

A quelques jours de la diffusion de la quinzième saison, l'actrice Ellen Pompeo s'est confiée au magazine américain Entertainment Weekly.

Depuis quatorze saisons, elle est le visage de Grey's Anatomy. A quelques jours de la diffusion de la quinzième, Ellen Pompeo s'est livrée au magazine américain Entertainment Weekly. L'actrice devenue récemment productrice de la série créée par Shonda Rhimes révèle penser à son départ. 

"Je ne suis pas prête pour l'instant à faire une annonce officielle sur mon futur dans la série. C'est quelque chose que Shonda Rhimes et moi devons faire ensemble. Mais j'ai l'impression que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions raconter", explique-t-elle. 

"Je suis réellement à la recherche d'un changement"

Elle ajoute: "J'ai hâte d'avoir de nouveaux projets. Il est temps de faire bouger les choses et je suis très enthousiaste à l'idée de devenir productrice. Je suis réellement à la recherche d'un changement."

Outre son engagement sur Grey's Anatomy, Ellen Pompeo est coproductrice exécutive du spinoff Grey’s Anatomy: Station 19. L'actrice a pour l'instant signé pour apparaître dans les saisons 15 et 16 de la série hospitalière. Au-delà, rien n'a encore été fixé.

Jérôme Lachasse