BFMTV

Game of Thrones : premières révélations sur la saison 6

-

- - HBO

Après le final explosif de la saison 5, les amateurs de Game of Thrones et les acteurs de la série ne semblent maintenant penser qu’à une chose : la saison 6. De nouvelles informations viennent d’ailleurs d’être révélées sur les épisodes à venir.

> Un scénario surprise

Si les lecteurs des romans écrits par George R. R. Martin pouvaient jusque là anticiper les événements importants qui allaient se produire dans la série, ce ne sera plus désormais le cas. En effet, le show télévisé a désormais rattrapé les livres, promettant une saison 6 totalement inédite.

Beaucoup de changements sont alors à prévoir pour cette suite, d’autant plus que l’auteur des romans a décidé de ne pas superviser la nouvelle saison pour se consacrer exclusivement à l’écriture.

> Nouveaux décors

Dans la saison 5, Game of Thrones nous avait fait découvrir les paysages de Croatie, où étaient tournés une bonne partie des épisodes. Et cette fois-ci, c’est en Espagne que la série a décidé de poser ses bagages.

De nombreuses scènes majeures seront alors tournées du côté de la Catalogne, où 1200 figurants viennent d’ailleurs d’être recrutés pour un moment du show qui promet d’être impressionnant.

> Un rôle majeur pour Carice Van Houten

L’interprète de Melisandre dans la série culte a récemment dévoilé qu’elle aurait un rôle clé dans cette saison 6 à venir. De nombreux fans espèrent alors que "la femme rouge" aura le pouvoir de ressusciter Jon Snow, nous ayant quitté dans le dernier épisode de la cinquième saison.

Si les tournages devraient démarrer d’ici peu, il faudra attendre avril 2016 pour découvrir l’intégralité de cette saison tant attendue.

Alice Bouvet pour BFMTV