BFMTV

Game of Thrones: Emilia Clarke se fait tatouer des dragons

Emilia Clarke à Los Angles en 2016

Emilia Clarke à Los Angles en 2016 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Quelques mois avant les adieux de la série-phénomène, l'une de ses actrices principales dévoile un tatouage en hommage à son personnage.

"Mère des dragons pour la vie!" C'est avec ces mots qu'Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, a présenté son nouveau tatouage sur Instagram. Sur la photo postée ce jeudi, l'actrice de 31 ans expose fièrement son poignet droit, marqué désormais de trois dragons. 

"Dr Woo (le nom de son tatoueur, NDLR) s'est assuré que cette maman n'oublie JAMAIS ses bébés", a-t-elle publié en légende, accompagnée des hashtags "Ne vous inquiétez pas je ne me suis évanouie que quelques instants" et "Je ne pourrais pas être plus heureuse même si j'essayais". 

Meilleure série dramatique

Le tournage de la huitième et dernière saison de la série de HBO a pris fin en juillet dernier, selon Digital Spy. Un show dont le succès n'a jamais cessé de croître: lundi encore, Game of Thrones a décroché l'Emmy award de la meilleure série dramatique. Quelques mois avant la diffusion des derniers épisodes, prévus pour 2019, les fans ne sont pas les seuls à déplorer l'arrêt de la saga fantastique.

Les acteurs aussi semblent avoir du mal à dire adieu aux personnages qui, pour beaucoup, les ont fait connaître: avant Emilia Clarke, Sophie Turner et Maisie Williams portent aussi des tatouages faisant référence à la série et à leur personnage.

Cependant, l'univers de Westeros ne disparaîtra pas complètement avec l'arrêt de la série. Un spin-off, dont l'intrigue se déroulera avant les événements de Game of Thrones, est prévu pour 2020 sur les écrans américains. 

B.P.