BFMTV

Game of Thrones : coup de foudre entre les doublures de Daenerys et Daario

-

- - Instagram/Rosie Mac

Dans Game of Thrones, Daenerys Targaryen et Daario Naharis se vouent une passion charnelle. La réalité a vite rejoint la fiction puisque les doublures de ces deux personnages sont tombées sous le charme l’une de l’autre.

Rosie Mac et Ignacio Blanco se sont rencontrés sur le plateau de Game of Thrones dans la peau de Daenerys et Daario. Les deux acteurs prennent en effet la relève des acteurs originaux Emilia Clarke et Michiel Huisman pour les scènes intimes ou filmées de loin. La proximité qui les relie lorsqu’ils tournent ensemble les a sûrement aidé à se rapprocher, puisqu'ils sont désormais en couple dans la vraie vie. 

Les deux amoureux ont révélé leur amour au grand jour au site britannique du Daily Mail. "Rosie et moi nous sommes rencontrés sur le plateau, nous sommes devenus très proches. Les choses ont rapidement évolué", a expliqué Ignacio Blanco. Il faut croire qu’ils ont pris leurs rôles très à cœur puisque celui-ci ajoute : "On est tellement impliqué dans la série, qu'on a tout simplement été happé par la relation entre les deux personnages".

La doublure de la mère des dragons et celle du soldat arrogant avaient pris l’habitude de poster de nombreuses photos ensemble sur leur compte Instagram, laissant déjà présager de leur grande complicité.

Tous deux mannequins, ils auront réussi à voler la vedette d’Emilia Clarke et de Michiel Huisman le temps de cette annonce. Ils pourront se retrouver une nouvelle fois sur les plateaux dans quelques jours sur le tournage de la saison 6 situé à Dallas.

-
- © Instagram/Rosie Mac
Clara Crochemore pour BFMTV