BFMTV

Game of Thrones: cette scène coupée de Cersei qui aurait pu tout changer

Cersei  sur le Trône de Fer, dans Game Of Thrones

Cersei sur le Trône de Fer, dans Game Of Thrones - HBO

Lena Headey a dévoilé l'existence d'une scène coupée au montage, qui aurait pu changer selon elle le sens de la fin de la série.

Lena Headey, alias Cersei Lannister dans Game of Thrones, a visiblement été éprouvée par le sort réservé à son personnage. Le week-end dernier, lors d'un passage au Comic-Con de Munich, l'actrice a dévoilé l'existence d'une scène coupée au montage, qui aurait pu changer selon elle le sens de la fin de la série.

"Nous avons tourné une scène qui n'a jamais pu être intégrée à la saison 7. C'est une scène où je perdais le bébé [celui qu'elle attend de son frère Jaime, NDLR]. Et c'était vraiment un traumatisme, un grand moment pour Cersei. On n'a jamais pu le montrer et j'adorais ce moment parce que j'avais l'impression que ça aurait pu montrer Cersei d'une autre manière."

Le réalisateur Miguel Sapochnik, qui a signé dans la dernière saison la bataille de Winterfell, a également confié qu'il "voulait tuer tout le monde" lors de cet épisode: "Je voulais être sans pitié, que le public se dise lors des dix premières minutes que tout pouvait se passer, que tout le monde pouvait mourir. Mais David et Dan n'ont pas voulu. On a beaucoup échangé sur ce sujet", a-t-il raconté au site Indiewire.

Jérôme Lachasse