BFMTV

Florence Foresti revisite La servante écarlate avec humour

Florence Foresti et Géraldine Nakache dans la parodie de "La servante  écarlate".

Florence Foresti et Géraldine Nakache dans la parodie de "La servante écarlate". - Capture d'écran - YouTube - Florence Foresti

Florence Foresti, Géraldine Nakache et Leila Bekhti livrent une réjouissante parodie de La Servante écarlate... pour une bonne cause.

Florence Foresti, Géraldine Nakache et Leila Bekhti dans la série The Handmaid's Tale (La Servante écarlate)? Oui, mais pas vraiment. Les trois actrices ont revêtu les cornettes et les longues robes rouges des héroïnes de la série pour les besoins d'une parodie, publiée sur YouTube le 3 mars, un "Handmaid's Tale made in France". 

David Marsais, Gregoire Ludig (Le Palmashow) complètent le casting de cette vidéo de près 7 minutes. Cette parodie est dédiée à "tous les aidants de l’association Women Safe", dont Florence Foresti est la marraine. 

La série d'anticipation est tirée du roman écrit par la Canadienne Margaret Atwood en 1985. Elle met en scène un monde dans lequel les Etats-Unis ont basculé dans la dictature ultra-conservatrice, menée par une caste qui use de l'esclavage sexuel pour se perpétuer.

Magali Rangin