BFMTV

Fais pas ci, fais pas ça de retour le 8 février pour une dernière saison

Les acteurs de "Fais pas ci, fais pas ça"

Les acteurs de "Fais pas ci, fais pas ça" - France 2

La série à succès de France 2 quittera définitivement le petit écran après 6 épisodes, dont le premier sera diffusé le 8 février prochain.

Fais pas ci, fais pas ça fait ses adieux. Dès le 8 février prochain, les Bouley et les Lepic feront leur retour sur le petit écran pour 6 épisodes. Après quoi, les téléspectateurs de France 2 ne reverront plus les héros de cette série, à l'antenne depuis 2007.

"D'un commun accord", France 2 et le producteur Elephant Story avaient décidé, en avril dernier, de concevoir cette neuvième saison "comme la dernière".

Pour leur dernier passage sur la Deux, les personnages s'offriront "un aperçu des dix prochaines années" et célèbreront différents événements, à savoir les 50 ans de Renaud, le mariage d'Eliott en Inde ou encore celui de Charlotte, promet la chaîne.

Fais pas ci, fais pas ça a connu un véritable succès. La saison 8 de la série diffusée sur France 2 depuis 10 ans a attiré en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs (20.5% de part d'audience) par épisode.

Romain Iriarte