BFMTV

Esprits Criminels, saison 11 : Aisha Tyler (Friends) rejoint le casting

-

- - NBC Television

Une nouvelle actrice vient d’être choisie pour prendre la suite de Jennifer Love Hewitt dans la série policière Esprits Criminels. Aisha Tyler, alias Charlie dans Friends, viendra alors compléter le casting pour la nouvelle saison à venir.

Après avoir remplacé Jeanne Tripplehorn dans la saison 10, Jennifer Love Hewitt a pris la décision de quitter le célèbre show afin de se consacrer à sa vie de famille.

Si les téléspectateurs français n’ont pas encore eu l’occasion de la découvrir dans la série (la saison 10 ne sera diffusée qu’à partir du 29 juin sur TF1), la future maman a déjà été remplacée outre-Atlantique.

Une nouvelle coéquipière pour Hotchner

Pour la remplacer, la chaîne CBS a alors recruté une ex de Friends, Aisha Tyler. Après avoir joué aux côtés de Ross Geller et Joey Tribbiani en 2004, l’actrice américaine a enchaîné les rôles dans des séries télévisées (Les Experts, 24 heures chrono ou encore Ghost Whisperer).

Dans Esprits Criminels, la jolie brune prêtera ses traits à Tara Lewis, une psychologue spécialisée dans la psychologie judiciaire. Dans les prochains épisodes, Aaron Hotchner sera en effet à la recherche d’un nouveau candidat pour prendre la place de Kate Callahan (Jennifer Love Hewitt), et c’est le Dr Lewis qui retiendra son attention. 

Cette saison 11 sera diffusée à partir du 30 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS et prochainement sur TF1.

Alice Bouvet pour BFMTV