BFMTV

Entre fou-rire et gêne, le casting de Game of Thrones redécouvre le premier épisode de la série

Maisie Williams amusée de voir Kit Harington au début de la série

Maisie Williams amusée de voir Kit Harington au début de la série - HBO

Le casting de Game of Thrones, dont Sophie Turner, Maisie Williams et Kit Harington, s'est réuni pour se souvenir de la série à succès.

Game of Thrones est terminé, mais HBO dispose encore de contenus inédits pour en abreuver fans. Le 3 décembre, la chaîne américaine divulguera un nouveau documentaire, enregistré l'année dernière. Le casting complet (Sean Bean compris) s'y réunit pour discuter de la série. 

Un premier extrait a été dévoilé ce mercredi, qui montre les réactions de Sophie Turner, Maisie Williams ou encore Kit Harington en redécouvrant un montage d'images de la première saison réalisée en 2010. L'animateur et humoriste américain Conan O'Brien les accompagne dans ce voyage nostalgique en multipliant les vannes. 

Entre fou-rire, émotion et gêne, les acteurs se tortillent sur leur chaise, en redécouvrant ces séquences. Ils y apparaissent à peine sortis de l'enfance. "Nous vous avons vu grandir en tant que comédiens et en tant que personnes", s'est amusé Conan O'Brien. Le documentaire sera disponible dans le coffret Blu-ray Game of Thrones: The Complete Collection.

Jérôme Lachasse