BFMTV

David Schwimmer est opposé au retour de Friends

Ross et Marcel dans la série "Friends"

Ross et Marcel dans la série "Friends" - Capture d'écran NBC

David Schwimmer, alias Ross dans la série mythique, est opposé au retour de Friends. Il raconte pourquoi.

La série culte Friends reviendra-t-elle un jour? A chaque interview de Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), David Schwimmer‎ (Ross), Matt Le Blanc (Joey) et Matthew Perry (Chandler), la question est posée. 

En juin dernier, Jennifer Aniston a dit qu'elle serait partante pour un retour de la fameuse sitcom des années 1990. "Pourquoi pas? Je l'ai déjà dit, je serais partante. Les filles seraient partantes, et les garçons le feraient aussi, j'en suis sûre. Écoutez, tout peut arriver", a indiqué l'interprète de Rachel Green sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

David Schwimmer a cependant contrecarré les projets de Jennifer Aniston. "Eh bien non, je ne veux pas [que la série revienne]", a-t-il déclaré la semaine dernière sur la chaîne anglaise Channel 4. "Je pense que nous avons tous le sentiment que la série s'est terminée d'une manière parfaite." Matt Le Blanc et Marta Kauffman, la co-créatrice de Friends, ont eux aussi fait savoir qu'ils étaient opposés à ce come-back.

Jérôme Lachasse