BFMTV

Arrow : les premières informations sur la saison 4

-

- - The CW

Les aventures de l’Archer Vert ont tenu les fans en haleine durant trois saisons. A l’approche de la sortie de la quatrième saison aux Etats-Unis, le producteur Marc Guggenheim révèle quelques éléments de l’intrigue.

Alors que la saison 4 d’Arrow se profile, le producteur Marc Guggenheim s’est confié à TV Guide pour faire de nombreuses révélations. ATTENTION SPOILERS.

Une saison quatre riche en changements

A la fin de la saison trois, le héros partait vers un endroit inconnu en compagnie de Felicity. Non seulement le personnage va revenir à Straling City, mais en plus son costume d’Arrow aura changé. "Il y aura un tout nouveau costume. Ce sera une évolution de l'ancien", a expliqué Marc Guggenheim. Nouveau costume mais également nouveau QG dans cette suite, comme l’a confirmé le producteur : "le QG original que nous avions créé avant la saison un était devenu trop petit. On ne pensait pas que la team Arrow allait s'agrandir à ce point-là. C'était juste une cachette pour deux (Oliver et Diggle) au départ."

L’équipe va en effet s’agrandir puisque Laurel sera enfin acceptée au sein de la Team Arrow en tant que membre à part entière sous les traits de Black Canary. Diggle, de son côté, connaîtra un changement au niveau de son look. Marc Guggenheim a cependant affirmé qu’il ne voulait pas en faire un super-héros et tenait à garder son style d’"homme normal" puisqu'il fait sa force. Le personnage aura donc une tenue lui permettant de camoufler au maximum son identité pour protéger sa famille, sans qu'elle soit trop présente.

Concernant le méchant de la saison 4, le producteur a annoncé : "Qu'est-ce que je peux dire ? On est parti sur un truc diabolique cette année". La figure maléfique sera incarnée par Damian Dhark, l'ancien membre de la Ligue des Assassins viré par Ra's Al Ghul.

Clara Crochemore pour BFMTV