BFMTV

Selena Gomez sort du silence après avoir fini son hospitalisation

Selena Gomez en juin 2018

Selena Gomez en juin 2018 - Valérie Macon / AFP

La chanteuse, hospitalisée pendant plusieurs mois, a rassuré ses fans sur son état de santé.

"Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles." Soignée pendant plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique après avoir eu une "crise émotionnelle", Selena Gomez est sortie du silence cette semaine dans un long texte publié sur son compte Instagram. 

"Je voulais vous souhaiter à tous une heureuse nouvelle année et vous remercier pour votre amour et votre soutien. L'année dernière a été une année d'introspection, de défis et de croissance. Ce sont toujours ces défis qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter. Faites-moi confiance, ce n'est pas facile, mais je suis fière de la personne que je suis en train de devenir et j'ai hâte d'affronter l'année à venir. Je vous aime."

Le 24 septembre dernier, Selena Gomez avait annoncé à ses fans sur Instagram qu'elle allait faire une pause des réseaux sociaux. "Pensez-y: les commentaires négatifs peuvent nous affecter", avait-elle écrit.

Quinze jours plus tard, elle intégrait un hôpital psychiatrique de la côte est. La chanteuse de 26 ans aurait été ébranlée par la faible présence de globules blancs dans son système après sa greffe de rein de l'été 2017.
Jérôme Lachasse