BFMTV

Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé de sa famille dans le ghetto de Varsovie

Scarlett Johansson dans l'émission "Finding Your Roots", le 31 octobre 2017

Scarlett Johansson dans l'émission "Finding Your Roots", le 31 octobre 2017 - PBS

Lors de sa participation à l'émission Finding Your Roots sur PBS, la star américaine a découvert le destin tragique d'une partie de sa famille pendant la Seconde Guerre mondiale.

Elle n'a pas pu retenir ses larmes. En participant à Finding Your Roots diffusée sur PBS ce mardi 31 octobre, une émission dans laquelle les personnalités invitées découvrent le passé de leur famille, Scarlett Johansson a été submergée par l'émotion. Au cours du programme, l'actrice américaine de 32 ans a été confrontée à l'histoire tragique d'une partie de sa famille dont elle n'avait pas eu connaissance.

Lors de ce numéro, la star américaine a lu les certificats de décès du frère de son grand-père et d'autres membres de sa famille, morts dans le ghetto de Varsovie pendant la Seconde Guerre mondiale. Bouleversée, Scarlett Johansson n'a pu contenir ses larmes.

"On ne peut pas imaginer l'heure"

"C'est triste, a commenté l'actrice, très émue. Je m'étais pourtant promise de ne pas pleurer, mais c'est difficile de ne pas le faire. C'est fou. On ne peut pas imaginer l'horreur..."

"Maintenant, je sais pourquoi vous avez mis des mouchoirs sur la table", a ensuite plaisanté l'héroïne de Lucy et Ghost in The Shell, avant d'assurer plus sérieusement que cette découverte renforçait "plus profondément sa connexion avec cette partie d'elle". "Je ne m'attendais pas à ça" a-t-elle conclu.

F.M.