BFMTV

"Saturday Night Live": de premières images de Jim Carrey dans la peau de Joe Biden

Jim Carrey et Maya Rudolph dans les rôles de Joe Biden et Kamala Harris

Jim Carrey et Maya Rudolph dans les rôles de Joe Biden et Kamala Harris - Capture d'écran Twitter - @nbcsnl

Il y a un mois, NBC dévoilait que Jim Carrey interpréterait le candidat démocrate à la présidentielle américaine dans l'émission satirique. Une bande-annonce vient d'être diffusée.

Premier aperçu. L'émission américaine Saturday Night Live vient de dévoiler une bande-annonce dans laquelle Jim Carrey se grime en Joe Biden, à quelques jours du lancement de la nouvelle saison, programmé ce samedi. La chaîne avait annoncé le mois dernier que l'acteur incarnerait le candidat démocrate à la présidentielle dans les épisodes à venir.

Diffusé depuis 45 ans sur la chaîne NBC, le Saturday Night Live est une émission hebdomadaire dans laquelle une équipe de comiques enchaîne les sketches. Chaque semaine, ils reçoivent une célébrité qui participe aux gags.

Duo d'humoristes

Perruque blanche et dégarnie, rides redessinées et costume strict: la star de Ace Ventura se fond dans la peau de l'homme politique américain, opposé à Donald Trump dans la course à la Maison-Blanche. Dans ces premières images apparaît également Maya Rudolph grimée en Kamala Harris, la colistière de Joe Biden.

L'an passé, c'était Woody Harrelson qui interprétait Joe Biden dans le Saturday Night Live. Depuis des années, Alec Baldwin prête ses traits à Donald Trump dans l'émission satirique, rôle pour lequel il a obtenu un Emmy Award en 2017.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV