BFMTV

Royal Baby: Le Prince Harry trouve sa nièce "absolument magnifique"

Le Prince Harry en Turquie lors  d'une commémoration.

Le Prince Harry en Turquie lors d'une commémoration. - Ozan Kose - AFP

Ce samedi 2 mai, la famille royale britannique a accueilli une petite princesse. Désormais cinquième dans l’ordre de succession au trône, le Prince Harry a hâte de rencontrer sa nièce.

Le Prince Harry a déclaré qu’il était "très impatient" à l’idée de rencontrer sa nièce, la Princesse de Cambridge, qui a vu le jour samedi dernier à 9h34. La petite sœur de George, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, fait déjà craquer le monde entier… et son oncle, tout particulièrement!

Actuellement en Australie pour raisons professionnelles (il est pilote d’hélicoptère pour l’Army Air Cops), le Prince Harry n’a malheureusement pas eu la chance d’être aux côtés de ses proches pour accueillir le nouveau-né. Il a toutefois pu se faire une idée grâce à des photos. Verdict? Il la trouve "absolument magnifique" et a hâte de la voir en vrai, comme le rapporte le Daily Mail. Le petit frère du Duc de Cambridge va toutefois devoir redoubler de patience, puisqu’il est envoyé en Nouvelle-Zélande jusqu’à la mi-mai.

Une déception pour le jeune homme de 30 ans, qui avait pourtant tout fait pour rester le plus longtemps possible à Londres. La petite princesse ayant mis du temps avant de se décider à venir au monde, Harry s’était vu dans l’obligation de repartir en Australie afin de remplir son devoir auprès de l’Australian Defence Force.

N.B.