BFMTV

Robert De Niro veut "mettre son poing dans la figure" de Donald Trump, "un chien, un porc, un abruti"

Dans une vidéo, le comédien américain a envoyé une charge virulente contre Donald Trump afin d'inciter les électeurs à ne pas voter pour lui à la prochaine élection.

Les stars se mobilisent contre la "menace Trump". Après les messages vidéos d'Eva Longoria et des héros d'Avengers ou la plainte d'une centaine de célébrités contre le candidat républicain à la prochaine élection présidentielle américaine, c'est au tour de Robert De Niro de faire passer un message. Et l'acteur américain de 73 ans ne prend pas de gants pour développer son idée.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et diffusée sur la chaîne Fox News Friday, la star de Raging Bull et des Affranchis compare d'emblée Donald Trump à "un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un clébard qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne fait pas son travail, qui n'en a rien à faire."

Face caméra, passablement remonté, Robert De Niro poursuit: "Ca me met tellement en colère que ce pays en soit arrivé à un point où ce fou, ce crétin, ait pris du pouvoir". Et d'ajouter: "J'aimerais lui mettre mon poing dans la figure".

Fabien Morin