BFMTV

Rihanna surprend ses fans avec un nouveau single dévoilé sur les réseaux sociaux

Rihanna lors de la première du film "Home".

Rihanna lors de la première du film "Home". - Mark Ralston - AFP

Parfaite illustration de cette nouvelle génération de célébrités sur-connectées, Rihanna a choisi de dévoiler son nouveau titre Bitch Better Have My Money  grâce aux applications Dubmash et Instagram.

L’impatience des fans de Rihanna se fait de plus en plus grande. Alors que la chanteuse a annoncé la sortie imminente d’un nouvel album baptisé R8, le premier extrait de cet opus a été dévoilé au grand public. Riri a en effet présenté Bitch Better Have My Money, et d’une drôle de manière, puisqu’elle a tout d'abord utilisé l’application Dubmash, un outil qui permet de se filmer en train de faire du playback sur une chanson ou un extrait de film connu. Après seulement trois parties de quelques secondes disponibles, le morceau a été dévoilé en entier cet après-midi. Pour ce nouveau son, Rihanna s’est tournée vers une mélodie bien plus hip-hop que son précédent morceau FourFiveSeconds, en featuring avec Paul McCartney et Kanye West.

La jeune femme originaire de la Barbade a également posté ce qui semble être la pochette de son futur album sur son compte Instagram, récemment réactivé après avoir été suspendu suite à du contenu juger non approprié ("BadGalRiri", rebelle dans l’âme, est la première à prendre des selfies dans lesquels elle fume des substances illicites ou à se montrer seins nus). Vêtue d’un perfecto et les sourcils maquillés à l’extrême, la diva ne s’est pas étendue sur le sujet, se contentant de légender à coup de hashtags #R8 ou encore #March26.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV