Rihanna donne un concert privé en Inde pour le pré-mariage du fils d'un milliardaire

Alors que le monde entier se demande quand Rihanna effectuera son retour musical, quelques privilégiés ont eu la chance d'assister à un concert de la superstar ce vendredi 1er mars. L'interprète de We Found Love s'est produite à Jamnagar, en Inde, pour la fête de pré-mariage d'Anant Ambani, fils d'un milliardaire.
Face à 1.200 invités, parmi lesquels certaines des plus éminentes fortunes des États-Unis, Rihanna a interprété une vingtaine de chansons. Notamment ses tubes Work, Umbrella, All of the Lights ou encore Bitch Better Have My Money, comme le montrent des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
Aucune autre scène depuis 8 ans
Un véritable événement, Rihanna s'étant retirée de la musique il y a plusieurs années. Les rumeurs de nouvel album se multiplient sans jamais se concrétiser depuis 2016, date de sortie de son dernier disque et de son dernier concert.
Outre le show de mi-temps du Super Bowl qu'elle a assuré en 2023, Rihanna n'a foulé aucune scène depuis huit ans. Elle se concentre exclusivement sur ses marques de vêtements et de cosmétiques, qui ont fait d'elle une milliardaire.
Une exclusivité qui avait forcément un prix. Le cachet perçu par la star pour ce concert privé n'a pas été dévoilé mais selon les diverses estimations du Daily Mail, d'India Today et de Business Insider, elle aurait facturé entre 5 et 9 millions de dollars.
Anant Ambani, 28 ans, épousera Radhika Merchant, fille d'un richissime industriel indien, en juillet prochain à Bombay. Il est le fils de Mukesh Ambani, présenté par Associated Press comme "l'homme le plus riche d'Asie". Ce dernier dirige le conglomérat Reliance Industries; Forbes estime sa fortune à 118 milliards de dollars, et le classe neuvième sur la liste des hommes les plus riches du monde.
Rihanna pour le fils, Beyoncé pour la fille
Et c'est une liste d'invités triés sur le volet qui s'est rendue à Jamnagar ce week-end. Outre Rihanna, qui s'est mêlée aux invités après le show, Mark Zuckerberg, Ivanka Trump, Bill Gates et plusieurs stars de Bollywood étaient présentes.
Ce n'est pas la première fois que le milliardaire s'offre les services d'une superstar de la pop pour les beaux yeux de sa progéniture. En 2018, lors de la cérémonie de pré-mariage de sa fille, c'est Beyoncé qui avait été convoquée pour un concert privé.