BFMTV

Quand Miley Cyrus passait le casting de la série Hannah Montana

Miley Cyrus

Miley Cyrus - Mike Coppola - Getty Images North America - AFP

Bien avant de multiplier les frasques et de faire les unes des magazines people, Miley Cyrus jouait dans Hanna Montana, une série Disney au succès planétaire dans les années 2000.

Qu’il est loin le temps ou Miley Cyrus chantonnait les titres Disney dans la série Hanna Montana, diffusé sur Disney Channel. En 2005, Miley Cyrus, alors âgée de 11 ans, auditionnait pour la série qu’il l’a révélée au grand public. Un casting dévoilé cette semaine dans une vidéo postée sur web par un site de fans australiens, dans laquelle on peut voir la jeune artiste chanter, sourire et jouer la comédie.

À l’époque, Miley Cyrus n’avait malheureusement pas été retenue pour interpréter le rôle principal car jugée trop jeune. Pas de quoi arrêter la graine d’artiste qui n’avait pas hésité à retenter sa chance l’année suivante. Face à son obstination et à ses nombreux talents, Disney lui avait finalement donné le rôle. S’en sont suivi quatre saisons de Hanna Montanna, diffusées entre 2006 et 2011 à la télévision. Depuis, Miley Cyrus a bien grandi.

R.I