BFMTV

Quand Madonna met une fessée à Christine and The Queens en plein concert

Christine and the Queens et Madonna à l'Accor Hotels Arena le 10 décembre 2015

Christine and the Queens et Madonna à l'Accor Hotels Arena le 10 décembre 2015 - Capture d'écran

Double surprise pour les spectateurs du concert de Madonna jeudi soir à l'Accor Hotels Arena. Ceux-ci ont d'abord vu débarquer sur la scène parisienne Christine and The Queens au côté de la chanteuse américaine. Mais ils l'ont surtout vue participer à une séquence sexy et provocatrice comme les affectionne et collectionne la reine de la pop.

C'est au moment de la chanson Unapologetic Bitch que Christine and The Queens a rejoint Madonna sur scène. Après quelques pas de danse et déhanchés avec la star, elle s'est alors prêtée au jeu traditionnel proposé par la diva américaine en se faisant... fesser. Et même un peu plus. La veille, c'est Jean-Paul Gaultier qui avait eu droit à cette "honneur".

Sur son compte Instagram, Christine and The Queens s'est réjouie de cette participation à ce concert parisien de Madonna effectué dans le cadre de sa tournée Rebel Heart. "Ça se voit sur mon visage, je n'arrive pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes tous féroces et sans remords grâce à toi", a écrit la jeune chanteuse de 27 ans après la représentation.