BFMTV
People

Quand Lindsay Lohan traite par mégarde ses fans d'"ânes" sur Instagram

Lindsay Lohan, encore un joli raté sur Instagram.

Lindsay Lohan, encore un joli raté sur Instagram. - Michael Buckner - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

"Tu es belle" pensait dire Lindsay Lohan à ses fans sur Instagram en postant une inscription arabe. En réalité, elle se traduisait par "Tu es un âne".
L'inscription arabe, postée par Lindsay Lohan, ne voulait pas dire "Tu es belle" mais "Tu es un âne".
L'inscription arabe, postée par Lindsay Lohan, ne voulait pas dire "Tu es belle" mais "Tu es un âne". © Compte Instagram Lindsay Lohan

Cette semaine, en voulant montrer son attrait pour la culture orientale, Lindsay Lohan a posté, sur son compte Instagram, la photo d’une inscription en arabe qu’elle traduisait par "Tu es belle". Malheureusement pour l’actrice, il y a eu méprise sur la traduction de la phrase qui tendrait plutôt à dire "Tu es un âne".

Se voulant "inspirationnelle" au départ, Lindsay Lohan est devenue la risée du web. Les internautes qui lisent l’arabe se sont empressés de signaler l’erreur sur les réseaux. La photo a été supprimée rapidement mais le mal était déjà fait: des captures d'écran ont instantanément fleuri en ligne. 

L’actrice de 28 ans n’en est pas à son coup d’essai en matière de ratés sur le réseau social. Elle a pris pour habitude de poster des photos d’elle retouchées de manière assez hasardeuse. Son image n’est donc plus à un fail près. Mais la bonne nouvelle est que contrairement à Rihanna, elle ne s’est pas fait tatouer la phrase.