BFMTV

Quand Adele participe à un concours de sosie d'Adele à la télévision anglaise

Adele participe à une caméra cachée à la télévision.

Adele participe à une caméra cachée à la télévision. - BBC

Au cours d'une émission spéciale qui lui était entièrement consacrée sur la BBC, la star britannique s'est amusée à piéger plusieurs fans lors d'un improbable concours de sosie.

On connaissait sa voix. Son talent. Son penchant aussi pour les tweets écrits en état d'ébriété. Mais sans soute moins son sens de l'humour. Et c'est bien de celui-ci dont Adele a fait preuve lors d'une soirée spéciale qui lui était dédiée sur la BBC à l'occasion de la sortie de son nouvel album 25

Dans le cadre de cette émission, et avec la complicité du présentateur Graham Norton, la chanteuse britannique a accepté de se prêter au jeu de la caméra cachée. Le temps d'une séquence, l'interprète de Hello a bien voulu se grimer afin de piéger des fans qui participaient à un concours de sosie... d'Adele.

Une Adele méconnaissable

Pour mieux duper les candidates de ce concours, Adele n'a pas hésité à se parer d'un faux nez et d'un faux menton. L'illusion était parfaite. Rebaptisée Jenny, la star britannique, méconnaissable, n'aura été démasquée par aucune autre concurrente, jouant alors le jeu à la perfection et n'hésitant pas, par exemple, à surjouer la nervosité à l'idée de chanter sur scène.

Quant est finalement venu son tour d'interpréter le titre Make You Feel My Love, Adele a d'abord fait mine de rater le départ de la chanson. Mais quand elle a entamé les premières notes, les fans ont pu découvrir avec stupeur la véritable identité de "Jenny". Une belle surprise pour cette armée de sosies qui aura eu bien du mal à cacher son émotion.

Fabien Morin