BFMTV

Prince George : les gardes royaux britanniques fêtent ses deux ans en musique

-

- - Getty Images

Ce mercredi 22 juillet, le prince George a fêté son deuxième anniversaire. Un événement que la garde royale britannique s’est empressée de fêter en musique au moment de la relève à Buckingham Palace.

Les gardes royaux anglais ont eux aussi tenu à célébrer l’anniversaire du grand frère de la petite Charlotte. Et si Kensington Palace a choisi de partager une photo inédite pour fêter l’événement, c’est en musique que les Grenadier Guards se sont exprimés.

Les touristes et londoniens présents sur la place du Buckingham Palace ont alors pu les découvrir reprenant la chanson Joyeux Anniversaire en fanfare.

Thank you to the Grenadier Guards for playing ‘Happy Birthday’ at today’s Guard Change! #HappyBirthdayPrinceGeorge https://t.co/Gkcal0kShn — Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 22 Juillet 2015

Un goûter en toute simplicité

Le fils de Kate Middleton n’a cependant pas pu profiter du spectacle. En effet, toute la petite famille se trouve actuellement à Anmer Hall dans le Norfolk, où Kate Middleton et le prince William ont souhaité "passer la journée en privé".

D'après le Daily Mail, la duchesse de Cambridge aurait tout de même souhaité marquer le coup en organisant un goûter d’anniversaire réunissant quelques membres de la famille royale dans les jardins du domaine. Et si Pippa, Carole et Michael Middleton avaient fait le déplacement, le prince Harry, le prince Charles et son épouse Camilla, n’ont malheureusement pas pu passer la journée avec le royal baby.

Alice Bouvet pour BFMTV