BFMTV

Pourquoi Maïtena Biraben s'est-elle rasé le crâne?

Maïtena Biraben, le 4 novembre 2015.

Maïtena Biraben, le 4 novembre 2015. - AFP

L'ex-animatrice du Grand Journal a partagé plusieurs photos d'elle le crâne rasé. Coup de folie ou façon de mettre en lumière un projet qui lui tient à coeur?

Que cache la nouvelle coupe de cheveux de Maïtena Biraben? Lundi après-midi, l'ex-animatrice du Grand Journal de Canal+ a posté sur Instagram, une photo d'elle le crâne rasé. "Maïtena B change encore de coiffure… au poil", précise la légende qui n'en dit pas plus long.

Quelques heures plus tard, l'animatrice a partagé deux nouvelles photos. On la retrouve prenant la pose, vêtue d'une veste noire et portant un rouge à lèvres rose. "Tournage du clip de Vincent V (NDLR un auteur-compositeur) ET mois d'octobre: rose donc! Mes pensées à toutes celles qui le vivent", écrit-elle pour accompagner les clichés. L'ex-star de Canal+ a participé au tournage d'un film intitulé I swear.

De quoi rassurer les fans qui s'imaginaient un coup de folie digne de Britney Spears en 2007. Visiblement l'animatrice n'a donc pas renoncé à ses cheveux et servirait qui plus est, une bonne cause.

Contactée par Leparisien.fr, Maïtena Biraben n'a pas donné plus de détails, se contentant d'assurer "qu’on aurait très vite le fin mot de l’histoire, avant d'ajouter: Ça me fait marrer. C'est moi en tant que personne, pas en tant que personnalité. C'est ultra perso. C'est pour mes potes".

Romain Iriarte