BFMTV

Pourquoi Ashton Kutcher ne compte pas léguer sa fortune à ses enfants

Mila Kunis et Ashton Kutcher, le 12 février 2013

Mila Kunis et Ashton Kutcher, le 12 février 2013 - Robyn Beck - AFP

L'époux de l'actrice Mila Kunis explique pourquoi il n'envisage pas de laisser de rente à leurs deux enfants.

Ashton Kutcher souhaite que sa progéniture reste motivée. Le papa de la petite Wyatt, 3 ans, et de Dimitri, 15 mois, n'envisage pas de léguer une grosse somme d'argent aux deux enfants qu'il a eus avec sa femme, Mila Kunis. Des déclarations qui interviennent alors que le clan Hallyday se déchire autour de l'héritage du chanteur, qui a tout légué à son épouse, au détriment de ses deux grands enfants.

"Je ne vais pas leur laisser de rente, nous donnerons notre argent à des oeuvres de charité et d'autres choses", a assuré l'acteur de 40 ans dans le podcast du comédien Dax Shepard

"Je veux leur apprendre à avoir de la ressource"

Ashton Kutcher estime que ses enfants "vivent une vie vraiment privilégiée, incroyablement privilégiée" et qu'"ils ne le sauront jamais parce que c'est la seule qu'ils connaîtront". De fait, se remémorant les épreuves qu'il a eues a traverser, il confie s'interroger: "Je me demande quel sera leur traumatisme":

"Je vais beaucoup les emmener camper, parce que je veux qu'ils aient de la ressource et je veux leur apprendre à avoir de la ressource". Afin de leur enseigner "comment faire quand ils n'ont pas".

"Si mes enfants veulent monter une entreprise, et qu'ils ont un bon business plan, j'investirai dedans", ajoute-t-il cependant. "Mais ils n'auront pas de rente, alors j'espère qu'ils seront motivés à retrouver ce qu'ils ont eu."

B.P.