Patrick Timsit à propos d'Alain Delon: "Voilà comment mal vieillir"

Patrick Timsit sur LCI - Capture d'écran LCI
Venu assurer la promotion, de son dernier one-man-show On ne peut pas rire de tout ce vendredi matin sur LCI, Patrick Timsit en a profité pour balayer de nombreux sujets avec Audrey Crespo-Mara.
L'humoriste a notamment réagi aux récents propos d'Alain Delon qui annonçait soutenir Alain Juppé lors de la prochaine élection présidentielle. Un choix par dépit, pour cet ancien soutien de Nicolas Sarkozy.
"Voilà comment mal vieillir. Delon, cet acteur superbe, formidable avec cette carrière incroyable et qui finit comme ça… S'il vote Juppé, alors on va voter Sarkozy. Cela veut dire quelque chose. Delon, quand il se met à voter Juppé, il vote contre Sarkozy. On ne vote plus 'pour', on vote 'contre'. Moi depuis l'élection de Miss France sur Internet, je ne me rappelle pas avoir voté 'pour' quelque-chose", a-t-il confié.
Contre la stigmatisation des musulmans, des riches et des pauvres
De son côté, Patrick Timsit assure qu'il ne "[sait] pas" encore pour qui il votera en 2017.
"Je ne voterai pas Mélenchon. On peut avoir un coup de cœur pour l'homme qui est direct, sincère et dans la vérité mais après il y a un programme derrière qui ne me convient pas. Sortir de l'Europe, cela ne me convient pas et stigmatiser les musulmans, les riches et les pauvres non plus. Je ne veux pas dire tous pourris, mais il faut nous encourager à trouver quelqu'un qui ne le soit pas", a-t-il déclaré.