BFMTV

Paris: après la visite de Kim Kardashian et Kanye West, KFC installe une plaque commémorative

Le couple a partagé mercredi une vidéo où il apparaît en train de passer commande au fast-food, situé dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis.

Le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg-Saint-Denis restera-t-il à jamais gravé dans l'Histoire de la pop culture? Il le sera en tout cas dans l'histoire de l'établissement, où une plaque commémorative a été installée sur la borne utilisée par le couple mercredi.

Jeudi soir, KFC France a présenté sur Twitter, photo à l'appui, le "nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian, de Kanye West et de poulet". "Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne le 19 février 2020", indique la plaque dorée, fixée au-dessus de l'écran. 

Mercredi, le couple star avait surpris les internautes en partageant une vidéo sur lequel il apparaissait en train de passer commande chez KFC, dans le 10e arrondissement de Paris. Le rappeur américain avait ensuite dégusté son bucket dans la boutique Jean Paul Gaultier, pendant des essayages de son épouse. Une scène cocasse, elle aussi immortalisée sur Instagram.

Nawal Bonnefoy