BFMTV

P.Diddy vit un "cauchemar" depuis la mort de son ex-compagne Kim Porter

Kim Porter

Kim Porter - Earl Gibson III / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le rappeur sort du silence après la mort de son ancienne compagne. Il a publié plusieurs hommages sur son compte Instagram.

La mannequin Kim Porter a été retrouvée morte à son domicile jeudi 15 novembre. Compagne du rappeur P.Diddy entre 1994 et 2007, elle a eu trois enfants avec lui. Les causes de sa mort n'ont pas encore été dévoilées, mais Kim Porter souffrait d'une pneumonie depuis plusieurs jours. 

"Depuis trois jours, j'essaye de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, chérie. Tu me manques tellement", a écrit sur Instagram P.Diddy. Il ajoute:

"Aujourd'hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour expliquer notre relation qui est impossible à raconter avec des mots. Nous étions plus que les meilleurs amis du monde, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions quelque chose d'autre. Et tu me manques tellement."

Le rappeur a publié plusieurs photos et vidéos de Kim Porter et de sa famille. "Je vais élever notre famille comme tu me l'as appris. Je t'aime pour toujours", a-t-il ajouté. Morte à l'âge de 47 ans, Kim Porter était très appréciée. 50 Cent, Nicki MinajRihanna et Drake lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

Jérôme Lachasse