BFMTV

Nicole Kidman, Léa Seydoux, Penelope Cruz et Kate Winslet, stars du prochain calendrier Pirelli

Pour son calendrier 2017, Pirelli a choisi de mettre à l'honneur les actrices hollywoodiennes. Comme le montrent les premières images dévoilées dans une vidéo, c'est le photographe Peter Lindbergh qui a eu la charge de le réaliser cette année.

En plus de 50 ans, le calendrier Pirelli a fait rêver et fantasmer les foules. L'édition 2017 ne devrait pas déroger à la règle si l'on en croit les premières images révélées en avant-première sur les réseaux sociaux de la marque. Mais comme l'an passé, ce sont les femmes qui seront au coeur des photos, et non plus seulement leurs corps.

Mise en ligne ce dimanche 28 août, la vidéo en noir et blanc dévoile les coulisses du shooting réalisé cette année (et pour la troisième fois) par le photographe allemand Peter Lindbergh. L'occasion de découvrir le nom et les visages de celles qui figureront sur ce Calendrier Pirelli 2017.

D'Alicia Vikander à Helen Mirren

Pour cette nouvelle édition, Pirelli a décidé de faire appel à un casting d'actrices internationales composé entre autres de Kate Winslet, Penelope Cruz, Nicole Kidman ou Uma Thurman. Les comédiennes Léa Seydoux, Alicia Vikander, Zhang Zihi, Julianne Moore, Rooney Mara, Robin Wright, Jessica Chastain, Lupita Nyong'o, Charlotte Rampling et Helen Mirren ont également participé à ce calendrier qui a été réalisé en quatre semaines à New York, Berlin, Le Touquet, Londres et Los Angeles.

Le Calendrier Pirelli 2017 sera distribuée à partir du 29 novembre prochain.

F.M.