BFMTV

Nicole Kidman appelle à soutenir Donald Trump

Nicole Kidman à Los Angeles en janvier 2017

Nicole Kidman à Los Angeles en janvier 2017 - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP

L'actrice australienne estime qu'il faut "faire avec" le futur président des Etats-Unis.

Alors que la majorité des célébrités semblent lui tourner le dos, Donald Trump peut compter sur un soutien inattendu: celui de Nicole Kidman. Dans une interview accordée mardi à la chaîne britannique BBC 2, l'actrice s'est montrée plutôt conciliante envers le président élu, dont la cérémonie d'investiture se tiendra le 20 janvier prochain à Washington.

"Maintenant qu'il est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c'est sur lui que repose désormais notre pays. Quoi qu'il arrive, il est là désormais, alors, faisons avec!", a-t-elle assuré.

Trump, bête noire d'Hollywood

Une déclaration qui contraste fortement avec le reste d'Hollywood. Lors de la cérémonie des Golden Globes qui se déroulait dans la nuit de dimanche à lundi, les stars n'ont pas manqué une occasion d'attaquer le nouveau locataire de la Maison Blanche.

Si l'acteur britannique Hugh Laurie a déclaré être honoré de faire partie des gagnants "des derniers Golden Globes de l'histoire", Meryl Streep a quant à elle livré un discours engagé. Elle y a notamment fait référence à l'imitation moqueuse faite par Donald Trump d'un journaliste du New York Times souffrant d'une maladie articulaire lors d'une réunion publique, en novembre 2015.

Nawal Bonnefoy