BFMTV

Nicki Minaj va produire et jouer dans une série inspirée de sa vie

La rappeuse Nicki Minaj à New York, 2015

La rappeuse Nicki Minaj à New York, 2015 - Capture d'écran Instagram

Après la musique, Nicki Minaj s'attaque à la télévision. La star américaine va produire et jouer dans une série inspirée de sa propre vie pour la chaîne ABC.

Après un premier coup d'essai réussi au cinéma dans Triple Alliance (The Other Woman) au côté de Cameron Diaz, Nicki Minaj s'intéresse désormais à la télévision, comme l'a dévoilé le site Deadline.

La rappeuse américaine travaille actuellement sur une série comique, à la fois en tant que productrice et actrice. Diffusée sur ABC Family, le programme sera inspiré par sa vie, puisque l'histoire retracera celle de sa famille, qui a quitté Trinité-et-Tobago pour venir s'installer aux États-Unis.

Des épisodes se pencheront également sur l'enfance de la star, qui a grandi dans le Queens dans les années 90. La rappeuse a d'ailleurs annoncé sur Instagram qu'elle était à la recherche de l'actrice qui pourrait interpréter la "jeune Nicki".

"Une histoire inspirante et hilarante"

Nicki Minaj a annoncé dans un communiqué que ce projet était vraiment "unique" et qu'elle ne pouvait pas être "plus fière et excitée" à l'idée de s'associer "avec un groupe de personnes géniales et d'offrir au monde quelque chose de spécial".

Selon Karey Burke, responsable du développement des programmes sur ABC, l'interprète d'Anaconda "est une superstar internationale, pourtant tout le monde ne sait pas à quel point sa véritable histoire est inspirante et hilarante, et nous sommes impatients de la partager avec le monde entier". 

Le pilote de la série, dont le scénario va être écrit par Kate Angelo (Will & Grace) sera tourné cet hiver.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV