BFMTV

VIDEO - Chance The Rapper plaque un fan qui s'invite sur scène

Chance The Rapper surpris de voir un fan débarquer sur scène pendant son show à Miami, le 10 octobre 2016

Chance The Rapper surpris de voir un fan débarquer sur scène pendant son show à Miami, le 10 octobre 2016 - Capture d'écran

Les prochains qui tenteront de s'incruster sur la scène de Chance The Rapper sont prévenus. Ce lundi soir, un fan un peu trop agité s'est invité pendant un show que le rappeur américain assurait à Miami à l'occasion de son "Magnificent Coloring World Tour". Bien mal lui en a pris.

Comme le montre une vidéo postée sur Twitter par une spectatrice, Chance The Rapper a eu la désagréable surprise de voir un homme lui sauter dessus pendant sa performance de Blessings. Sans tarder, le rappeur, célèbre pour ses mixtapes, n'a alors laissé aucune chance à l'intrus en le plaquant violemment sur le sol, devançant alors l'arrivée des services de sécurité.

Après cet incident, le rappeur de 23 ans, originaire de Chicago, a pu reprendre son show pour chanter notamment quelques uns des titres de son dernier album Coloring Book. Il sera présent en France pour un concert au Zénith de Paris le 21 novembre prochain.

Fabien Morin