BFMTV

Troye Sivan, malade, annule son concert au Zénith de Paris ce jeudi

Troye Sivan en janvier 2019

Troye Sivan en janvier 2019 - Rich Fury - Getty Images North America - AFP

Malade, le chanteur ne pourra assurer son concert prévu ce soir dans la capitale.

Déception pour les fans de Troye Sivan. Le chanteur australien annonce ce jeudi que son concert prévu le soir même au Zénith de Paris n'aura pas lieu. L'interprète de Lucky Strike explique s'être réveillé trop malade pour se produire:

"Très très triste de dire que je dois annuler le concert de ce soir à Paris. Je donnerais n'importe quoi pour être capable d'assurer ce concert pour vous et je l'attends avec hâte depuis très longtemps", explique le chanteur.

Prochaine date en Autriche

Celui qui parcourt l'Europe dans le cadre de son "Bloom Tour" après des dates nord-américaines poursuit: "Je me suis réveillé super malade et sans voix, et je veux vous donner le show que vous méritez tous et j'en serai incapable ce soir." Le chanteur encourage ses fans à se faire rembourser leur billet et conclut en leur promettant de les voir "très bientôt". La prochaine date de sa tournée est prévue ce samedi en Autriche. 

Après avoir connu la notoriété sur YouTube, Troye Sivan a sorti son premier album, Blue Neighborhood, en 2015. Il promeut actuellement son second opus, Bloom, sorti en août dernier. 

Benjamin Pierret