BFMTV

Toujours blessée, Madonna annule une nouvelle date de sa tournée mondiale

La chanteuse américaine Madonna

La chanteuse américaine Madonna - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

La légende de la pop, qui souffre de blessures depuis plusieurs semaines, doit prolonger le repos qui lui a été imposé.

Madonna, blessée depuis plusieurs semaines, ne pourra pas assurer son concert londonien du lundi 27 janvier, a-t-elle annoncé sur sa page Instagram. "Les médecins m'ont indiqué que je devais me reposer pendant quelques jours", a écrit la légende de la pop, qui se dit "profondément désolée".

"Comme vous le savez tous, j'ai des blessures qui me font souffrir depuis le début de ma tournée, mais je dois toujours écouter mon corps et privilégier ma santé", a-t-elle ajouté en précisant que le concert du mercredi 29 janvier était maintenu. 

"La dernière chose que je veux faire est de décevoir mes fans ou de devoir compromettre l'intégrité de mon spectacle. Donc je vais continuer jusqu'à ce que ce ne soit plus possible", a-t-elle également assuré.

Madonna a déjà été contrainte d'annuler trois dates fin 2019, dont le dernier concert de sa tournée américaine. Elle sera au Grand Rex de Paris pour 14 dates, du 22 février au 11 mars. La star a sorti l'année dernière un album intitulé Madame X, qui a remporté un grand succès en puisant dans le fado, le dancehall et le reggaeton.

Jérôme Lachasse