TLC annule plusieurs concerts en raison de l'état de santé de sa chanteuse T-Boz

Tionne "T-Boz" Watkins et Rozonda "Chilli" Thomas sur la scène des iHeartRadio Music Awards à Los Angeles, le 1er avril 2024. - KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Le groupe de R&B TLC a été contraint d'annuler plusieurs concerts aux Etats-Unis. Sa chanteuse T-Boz souffre d'une occlusion intestinale, a-t-elle précisé dans un communiqué dimanche.
Les douleurs ont commencé à se faire ressentir le 23 août avant un concert que le groupe devait donner à la New York State Fair. "Après être arrivée à Syracuse (une ville dans l'état de New York, NDLR), Tionne Watkins, alias T-Boz, a été prise de nausées très violentes, de vomissements et de douleurs abdominales très intenses."
"Elle a été immédiatement examinée par un médecin et a été conduite à l'hôpital pour être prise en charge", a ajouté le communiqué. "Diagnostiquée d'une occlusion intestinale, T-Boz a pris la décision avec les autres membres du groupe d'annuler ses concerts prévus à Syracuse et Foxwoods."
"Sortir rapidement de l'hôpital"
"Tionne s'excuse sincèrement de devoir annuler ces concerts et présente ses plus sincères excuses à tous les fans et aux organisateurs de l'événement", poursuit le communiqué. "La décision d'annuler a été prise avec un médecin qui lui a demandé de rester à l'hôpital pour faire un scanner et analyser la gravité de son état."
Dans un message publié sur Instagram dans la foulée, T-Boz a rassuré ses fans sur son état de santé: "C'était juste une de ces choses complètement inattendues que je ne pouvais pas contrôler. Je vous revaudrai ça et j'espère sortir rapidement de l'hôpital. Dès demain si tout va bien", a écrit l'interprète de No Scrubs
Deux concerts de TLC sont annoncés dans les prochains jours: un premier samedi 31 août dans l'Illinois et un autre dimanche 1er septembre dans le Minnesota.