BFMTV

The Voice: moins d'une semaine après sa victoire, Lisandro Cuxi présente son single Danser

Lisandro Cuxi, vainqueur de "The Voice", sort son premier single baptisé "Danser"

Lisandro Cuxi, vainqueur de "The Voice", sort son premier single baptisé "Danser" - Capture d'écran

Le jeune vainqueur du télé-crochet de TF1 et protégé de M. Pokora a dévoilé son premier single intitulé Danser.

Il n'aura pas attendu longtemps pour revenir dans la lumière. Six jours après sa victoire dans l'émission The Voice sur TF1, Lisandro Cuxi a déjà dévoilé son premier single. C'est sur les réseaux sociaux que le protégé de M. Pokora, tout juste âgé de 17 ans, a partagé ce premier titre baptisé Danser.

Mais cette chanson est déjà dans les cartons depuis quelques temps déjà. Car, comme le jeune artiste l'a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste! ce jeudi, Lisandro Cuxi avait enregistré ce titre très "dansant" à l'issue de sa participation à The Voice Kids en 2015 sur TF1. Le single sera disponible à la vente à partir de samedi.

Benjamin de la dernière saison de The Voice, Lisandro Cuxi était le grand favori des réseaux sociaux lors de la finale qui l'a vu devancer ses trois autres concurrents, Nicola Cavallaro, Vincent Vinel et Lucie Vagenheim. L'adolescent avait notamment touché les coaches de l'émission et le public lors de la demi-finale en interprétant Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero, à l'intention de son père, qu'il voit peu.

Fabien Morin