Rihanna et A$AP Rocky annoncent la naissance de leur fille, Rocki Irish Mayers

La chanteuse et femme d'affaires Rihanna le 5 mai 2025 sur le tapis rouge du Met Gala - Andrea Renault - AFP
"Rocki Irish Mayers, 13 septembre 2025". Sur ses réseaux sociaux, Rihanna a officialisé mercredi l'arrivée de sa fille, avec des photographies et des chaussons roses. Le troisième enfant du couple qu'elle forme avec A$AP Rocky après ses deux fils RZA né en 2022 et Riot Rose en 2023.
L'annonce a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, récoltant plusieurs millions de likes en quelques heures seulement. Rocki rejoint une fratrie où la tradition familiale veut que chaque prénom commence par la lettre "R", comme les noms à l'État civil de leurs parents (Robyn Rihanna et Rakim).
Le couple star avait déjà fait sensation lors du gala du Met en mai dernier. Rihanna était apparue le ventre rond, vêtue d'une robe à rayures et d'un chapeau imposant.
"Il est temps de montrer au public ce que nous avons préparé. Et je suis ravi que tout le monde soit content pour nous, car nous sommes vraiment heureux", avait alors déclaré A$AP Rocky.
En parallèle de sa vie de mère de famille, Rihanna continue de développer son empire entrepreneurial. En juin 2024, elle a lancé Fenty Hair, une marque de soins capillaires proposant des produits formulés pour tous les types et textures de cheveux. Depuis l'été 2024, elle est également devenue la nouvelle égérie de l'iconique parfum J'adore de Dior, renforçant sa présence dans l'univers du luxe.
Avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars, Rihanna figure parmi les musiciennes les plus riches au monde, même si sa richesse provient plutôt de Fenty Beauty, sa marque de cosmétiques développée en partenariat avec LVMH.
Si l'artiste et femme d'affaires développe ses marques, elle reste, pour l'instant, loin de la scène et des studios. Outre la bande originale du film Les Schtroumpfs, son dernier album Anti remonte à 2016.