BFMTV

Nouvel album de Lady Gaga: une promo minuscule en France

Lady gaga

Lady gaga - Capture d'écran

La star n'a accordé qu'une seule interview aux équipes de France 2 pour parler de Joanne, son nouvel album qui sort ce vendredi.

Lady Gaga n'a pas le temps, ou pas l'envie. La star qui revient avec Joanne, son nouvel album, n'accordera qu'une seule interview à la télévision française.

Selon Le Parisien, elle offrira deux minutes et quarante-quatre secondes à Alcaline, l'émission musicale de France 2, ce vendredi soir. La star y évoquera le milieu du show-business dont elle semble se lasser.

"Ça n'a jamais été important pour moi de faire partie du groupe des branchées, je préfère être à la table des loosers", confiera-t-elle notamment ce soir.

Depuis la sortie de ARTPOP en 2013, Lady Gaga s'était quelque peu éloignée de l'univers musical pour s'essayer à la comédie. Ses fans avaient pu la découvrir notamment au cinéma dans Machete Kills et Sin City: J'ai tué pour elle de Robert Rodriguez.

Mais celle qui sera la vedette du remake de A Star is Born de Bradley Cooper s'était surtout fait remarquer dans la série American Horror Story, un rôle qui lui avait permis de recevoir un Golden Globe dans la catégorie "Meilleure actrice dans une mini-série".

Romain Iriarte