BFMTV

Nekfeu surprend ses fans avec Expansion, réédition des Étoiles Vagabondes

Nekfeu pourrait se voir réclamer près d'un million d'euros

Nekfeu pourrait se voir réclamer près d'un million d'euros - Bertrand Guay - AFP

Les Étoiles vagabondes: Expansion est une nouvelle version de l'album, forte de 16 titres supplémentaires. Un mystérieux compte à rebours avait été lancé par l'artiste dans l'après-midi.

Deux semaines, deux albums. Nekfeu dévoile ce vendredi Les Étoiles vagabondes: Expansion, réédition de l'album Les Étoiles vagabondes sorti le 6 juin dernier. Une nouvelle version de ce troisième opus, agrémentée de 16 titres, qui a pris les fans par surprise.

Les Étoiles vagabondes: Expansion "vient compléter et finaliser Les Étoiles vagabondes", comme l'explique Nekfeu sur Twitter. "On a bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force!", poursuit-il, dévoilant dans la foulée le clip de Sous les nuages.

Les Étoiles vagabondes: Expansion contient plusieurs nouvelles collaborations: L'Air du Temps, avec Framal et Doums, Cdglaxjfkhadath avec 2zer et Mekra et Rouge à lèvres avec BJ The Chicago Kid.

Surprise annoncée

La rumeur d'une sortie imminente enflait sur les réseaux sociaux depuis le début de l'après-midi. Une photo d'un affichage dans une vitrine du magasin parisien Citadium, sur laquelle on pouvait lire "Les Étoiles vagabondes: expansion", circulait sur la toile. Surtout, un compte à rebours a été lancé sur la page YouTube du rappeur à 16 heures. Il devait s'arrêter à 18 heures, mais a été suspendu au bout d'une demi-heure.

Benjamin Pierret