BFMTV

Miley Cyrus se produira lors d'un concert pré-Super Bowl pour le personnel médical

Miley Cyrus en février 2020

Miley Cyrus en février 2020 - Amy Sussman - Getty Images via AFP

La NFL a offert 7500 tickets gratuits à des membres du personnel médical de Floride, où se déroule le SuperBowl.

Miley Cyrus, prête à mettre l'ambiance lors du prochain Super Bowl. l'événement sportif le plus regardé de l'année se déroulera ce 7 février 2021, au Raymond James Stadium, situé à Tampa en Floride. La chanteuse américaine se produira durant le Super Bowl LV Pregame Show, avant le match. Une performance qui sera diffusée sur la chaîne CBS et sur le réseau social TikTok.

Selon plusieurs médias américains, la NFL a invité 7500 personnes travaillant dans le domaine de la santé en Floride et qui ont été vaccinées, à assister à cet événement en toute sécurité.

"Ces travailleurs de la santé dévoués continuent de mettre leur vie en danger pour servir les autres, et nous leur devons notre gratitude infinie. Nous espérons que cette initiative inspirera notre pays et reconnaîtra ces véritables héros américains. Il s’agit également d’une occasion de promouvoir l’importance de la vaccination et des pratiques de santé appropriées, y compris le port de masques dans les lieux publics", a déclaré dans un communiqué Roger Goodell, commissaire de la NFL.

The Weeknd, star du show de la mi-temps

En plus du concert de Miley, cet événement d'environ deux heures proposera des performances musicales surprises, des apparitions spéciales de la NFL, ou encore des animations autour de la cuisine.

"Je suis impatiente d'assurer le show pour les invités d'honneur de la NFL juste avant le match... le personnel médical de Tampa, mais aussi du reste du monde!", a écrit la star sur Instagram.

Le célèbre show de la mi-temps sera quant à lui assuré par le chanteur canadien The Weeknd. "Nous avons tous grandi en regardant les artistes les plus célèbres jouer pendant le Super Bowl et on rêve tous d'être dans cette situation. Je suis ému, honoré et très excité à l'idée d'être sur cette scène", a déclaré en novembre dernier l'artiste, dans un communiqué.

Nawal Bonnefoy